Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
21 janvier 2010

Tadam

Adèle a 3 ans et aime faire des surprises à sa maman… Mercredi matin pendant que je finissais mes soldes sur La Redoute…elle s'est habillée toute seule : super !!! Dans ces cas là elle arrive en disant : "Su'prise !!!!" Bon, après il ne fallait pas être trop regardante sur l'état de l'armoire et du sol devant l'armoire… encore que ce n'était pas si pire pour une fois et le rangement ce sera pour une prochaine fois!

IMG_1765IMG_1769
IMG_1773IMG_1774

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas si mal l'assortiment : j'ai vu pire !
M
ils sont exigeants ces parents: je m'habille toute seule à 3 ans et en plus elle voudrait que je range ....
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité