Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
2 février 2010

Italiens et italiennes fermez les yeux

Pour mon anniversaire j'ai eu un super livre sur les pâtes (merci Claire !) donc le week-end s'est déroulé sous le signe…des pâtes ! Ce qui n'a pas complètement déplu aux zozos qui habitent cette maison. Nous avons testé différentes recettes et entre autre une pâte à pâtes, pétrie avec difficulté par Adèle avant d'être déstructurée mise en forme par les trois loulous successifs. Nous avons donc réalisé nos première pâtes en forme de rien de coquillages que nous avons ensuite "farcies" (enfin pas tout à fait parce que vu la vraie forme des pâtes c'était carrément impossible) avec du saumon, du céleri et des carottes, le tout nappé de crème d'avoine, de bouillon de légume et de parmesan… Hum un délice que nous avons fini avec bonheur hier soir même si ça ne ressemblait à rien de bien commun !!!

IMG_2038IMG_2044
IMG_2043
IMG_2045IMG_2047
IMG_2056

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien moi ça me donne envie tout ça!!<br /> bon ok, faut m'enlever le saumon mais miam!!
N
Ben écoute, faut innover de temps en temps !!! Dépose le brevet !
K
bravo pour votre créativité dans l'art des pâtes...Vivement que je puisse les déguster.
M
ah les bonnes pâtes...je parle pas des enfants...hihihi
C
Hum..Hum!....<br /> ça fait bien envie ! Dis , tu nous en ferais pas pour vendredi ? <br /> Ah, oui , c'est un peu long ? <br /> Dommage ! mais peut - être une autre fois alors ? <br /> Bisous .
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité