Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
28 février 2010

Petite couture

En cure de désintoxication d'ordinateur, je me suis remise à la couture et ai fabriqué une petit jupe pour la plus petite de mes filles. Elle lui plaît énormément mais il n'est pas très facile de la prendre en photo à l'arrêt donc je lui ai enlevé la jupette pour pouvoir vous la montrer ! C'est au moins signe que ce nouvel habit ne l'entrave pas dans ses mouvements !!!

IMG_2504IMG_2505
IMG_2499

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle artiste...la couturière et le mannequin...
N
Elle est belle Adèle dans sa jupette !!
M
c'est beau comme un patch à co...
V
c'est très joli tout ça!!
C
C'est frais et printanier : joli tout plein ! <br /> C'est quand tu m'en fais une pareille ?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité