Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
7 mars 2010

Trésors et merveilles de "plumes"

De passage à Paray-le-Monial, en avance pour le train de Mamico qui s'en retournait à Bourges, nous avons fait la découverte d'un petit magasin merveilleux… Des tissus, des galons, des boutons, des livres de couture, des livres de tricot, des rouleaux de feutre… Mamico a bien failli en louper son train ! et moi j'y suis retournée après l'avoir déposée !!! Voici ma récolte de trésors, avec plein de projets (forcément trop par rapport au temps que je peux y consacrer…) qui vont avec.

IMG_2634IMG_2635

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais mais mais mais mais.....<br /> Tu m'avais caché ces merveilles ?!<br /> IL EST OU OUOUOUOUOUOUOUOO ce magasin ? (C'est Plume près des Halles?)
V
rahhh ça me fait envie!!!<br /> tu peux me donner une idée des prix? C'est le magasin très cher dont parle Marion?<br /> bise
C
J'en rêve encore !...; et regrette de ne pas avoir pu y passer plus de temps !<br /> On y retournera dis ? ....
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité