Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
24 mai 2010

Arthur mon copain

"Arthur c'est mon copain hein maman ?"………"Et puis moi j'aime bien les chiens et aussi les petites sœurs des filles et des garçons… et de mes copains !" En bref et en explication de texte, Adèle a encore un copain qui a trop de la chance d'avoir une petite sœur trop jolie qu'on est allé voir dimanche !!! "Moi j'aime les bébés petite sœur… hein maman ?" "oui oui ma belle !" Ahhh la belle Adèle, toujours des sorties comme on aime !

IMG_1116
IMG_1118
IMG_1121

Photos prises par Ninon qui a joué avec les deux loustics ce qui nous a permis, nous les mamans, de papoter tranquille sous le cerisier…Merci Ninonette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog par le biais de l'annuaire canalblog bravo plein de fraicheur s'en dégage<br /> <br /> Bon WE
K
Bravo à la photographe..
M
et le petit chien ? tu l'appelles margaux?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité