Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
7 juin 2010

Et plouf…

…dans l'eau !!! Journée mouillée ce dimanche, sous une lourde chaleur où nous avons profité de toute la famille…surtout Adèle qui a testé beaucoup de genoux et bien profité de son cousin Liam et de sa tata Titi, avec pleurs à la clé au moment du départ !!!! "Et ma tata Titi elle peut venir dormir chez nous ?" Voici voilà l'obsession du soir. Emile en a profité pour parfaire sa technique à la balançoire mais surtout surtout, ils ont passé les 3/4 de la journée dans l'eau. Trempés mais heureux nous sommes rentrés avec des enfants ÉPUISÉS qui ont bien eu du mal à faire leurs devoirs et, chose EXCEPTIONELLE, Emile et Adèle ont dormi en voiture sans demander leur reste.

IMG_1355IMG_1356IMG_1363IMG_1370
IMG_1365IMG_1374IMG_1386IMG_1353
IMG_1376IMG_1383
IMG_1377
IMG_1391
IMG_1395

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooo ma adele tata titi vient vite te voir des kon a un week end plus calme mille bisous princesse
M
il y a des jours où ça baigne pour tout le monde....
K
Bon...c'est juste un petit coucou...pour rectifier le "pseudo"...
N
J'y étais..et je confirme...super journée...soleil eau et précieux moments partagés
M
Des chouettes moments que ceux passés en famille, à s'amuser, à rigoler, on aimerait que ça dure .... toujours.
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité