Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
13 novembre 2010

Travaux de couture (encore)

En fait en achetant mon livre j'avais plein d'envie et après la veste kimono je me suis lancée dans une blouse qui me plait bien !!! Là je me suis remise à la couture mais pour des petits travaux rigolos pour le calendrier de l'avent : à suivre donc… mais ce que j'ai fait me plait bien !

IMG_4955IMG_4957
IMG_4960
IMG_4961

PS : la deuxième photo est dédicacée spécialement à ceusss' qui ne me trouvent pas assez souriante sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passerais bien une commande !!!! mes pour moi se serras un peu plus long genre une tunique !!!! lol. bisous a vous tous
K
Tu prends des commandes...?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité