Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
24 mars 2011

Conteuse

Mardi soir il y avait "conte" chez Zazie Mute et pour fêter le printemps, Isa avait fabriqué une floppée de trophées, de lapinou et lapinette et un très joli arbre en tissu… On est rentré avec de la poussière d'étoiles plein les mains et Ninon a conservé son "fil de l'histoire" doré dans les cheveux jusqu'au petit matin. Un chouette moment. J'en ai profité pour nous faire des cadeaux : un sautoir pour moi et une paire de boucles d'oreille pour Ninon et moi… Une nouvelle trouvaille de Céline, une jeune fille qui fait de très jolis bijoux. Quand elle aura un site, je mettrai le lien ! En plus on a deux bijoux en un puisqu'il y a un recto et un verso ! Il y avait aussi de très jolies porcelaines blanches en vitrine et bien sûr les créations textiles de Céline… De belles choses plein les yeux ! Et prochainement un échange avec l'atelier du coin ! à suivre donc…

IMG_7778IMG_7779

IMG_7783IMG_7784

IMG_7788IMG_7794

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bijoui...bijou...de vrais "bijoux"...
M
Après un p'tit tour sur son blog, je viens de découvrir l'adresse, ça me tente bien un petit tour à Chalon !<br /> Merci pour le lien<br /> Bisous
M
oh les beaux bijoux de ma fille!
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité