Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
13 avril 2011

Harmonie du dimanche

Après quelques jours difficiles pour avoir internet, espérons que ça va fonctionner ! Ces jours d'absence sont dus également à deux petites tuniques : une pour Emile à carreaux bleu et rouge et une pour Ninon à carreaux aussi mais dans les tons roses… je les posterai ultérieurement… Une absence due aussi à un livre dans lequel j'étais plongé toute entière : "Les déferlantes". Je l'ai fini ce matin et donc je peux passer à autre chose.

IMG_8122

IMG_8127IMG_8132

IMG_8152IMG_8149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je comprends tout à fait...je suis aussi sur les "déferlantes"...passionnant !
M
c'est jour bleu?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité