Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
1 juin 2011

Petit retour en arrière

Dimanche dernier c'était la fête des mamans… et même si ma maman était là et que je lui ai fait des cadeaux, je ne vous montrerai que des souvenirs des moments avec mes doudous… J'ai eu une multitude de cadeaux faits mains, en vrac : un porte-photo, une broche, un livret de mots d'amours, un vase en pots de yaourts, des boucles d'oreille… et comme papa Tom travaillait ce jour là nous sommes allés le voir sur les quais de Saône pour lui parler de tout ça et profiter de leur chouette mise en scène des gravures de l'atelier. Retour en images.

IMG_0132IMG_0140

IMG_9663IMG_9669

IMG_9673

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite veinarde...! <br /> Bravo pour les grandes gravures ! Sont-elles bien parties ?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité