Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
10 septembre 2011

Architecte de campagne

Je peste quelquefois contre ce métier qui m'emmène par monts et par vaux mais j'avoue qu'en ce moment quand je fais du terrain avec ma copine Manue (et collègue accessoirement) et qu'il fait beau, je me dis qu'il y a pire comme métier ! Surtout avec les paysages que nous offrent les vignes en ce moment… Je vous remettrais dans la semaine quelques images d'autres journées de terrain plaisantes……… avec maraude à la clé : on ne se refait pas et quand on se trouve être deux à avoir les mêmes penchants, on rentre de mission les mains pleines !!! à suivre.

IMG_3614IMG_3693

IMG_3687

IMG_3699IMG_3707

IMG_3718IMG_3720

IMG_3753

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité