Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
9 novembre 2011

Petites coutures

J'ai préparé quelques petites choses pour l'avent et pour l'anniversaire d'Adèle que vous ne verrez donc qu'ultérieurement. En revanche j'ai aussi pris le  temps de me faire une veste douillette en laine bouillie noire bordée d'un joli biais en liberty que je porte tout le temps.Et là je me suis relancée dans le tricot pour faire des petits cols douillet comme c'est la mode pour mes louloutes.

IMG_9635

IMG_9631IMG_9635

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A quand l'ouverture d'un ateliet couture...au cas où le CAUE saturerait ?
C
Oh ! Elle m'a l'air bien jolie et bien douillette <br /> cette veste !<br /> c'est quand tu dors ?
M
si je comprends bien : tu fais un page de blog pour te reposer du tricot et de la couture ..ou c'est l'inverse?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité