Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
25 février 2012

Cirque

Ce matin nous avons suivi un atelier cirque et pour une fois nous y sommes tous allés. Jonglages, mimes, équilibres… On a touché un peu à tout. Pendant que Ninon faisait les ateliers avec son papa et Emile avec sa maman, Adèle vivait sa vie tranquille avec sa copine Zoé ! Autonome la petite dernière. En tout cas on a bien profité et les trois enfants sont ressortis enchantés : Emile se découvrant relativement doué en jongleries, Ninon plutôt en équilibre, papa Tom à l'aise un peu partout tout comme Adèle… quant à moi j'ai préféré les jongleries parce qu'avec une sciatique, il est un peu difficile de profiter des équilibres (j'en ai essayé quand même quelques uns…juste pour rire parce que je ne suis pas très douée !). Après ce résumé en prose voici quelques photos.

IMG_0123

IMG_0132

IMG_0150

IMG_0213

IMG_0269

IMG_0240IMG_0243

IMG_0268IMG_0294

IMG_0284IMG_0312

IMG_0322IMG_0347

IMG_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle assiduité ! ainsi une énergie débordante pour cette famille de "Ouistitis"
M
excellente préparation pour la neige ....
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité