Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
7 avril 2012

Architecte de campagne (suite)

J'avais prévu de publier plein de jolies photos sur ce thème parce que des paysages et des rencontres fabuleuses, on a l'occasion d'en avoir. J'en avais même préparées quelques unes des jolies photos. Mais finalement, prise dans le tourbillon de plein d'autres choses, je ne les ai jamais mises. Mais là, jeudi je suis allée au fin fond du département, à la limite avec le Jura pour découvrir un "petit" chateau plutôt très beau du bâtiment principal aux espaces extérieurs en passant par les comuns réhabilités et les deux éléments d'entrée dont l'un était la salle de bain du Baron avec de beaux restes en zinc……… Gros problème : comment rendre totalement accessible un tel bâtiment sans dénaturer complètement l'existant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ? Ben j'ai pas encore trouvé la solution !!!!

IMG_1048

IMG_1024

IMG_1041IMG_1043

IMG_1044IMG_1042

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et il y a même le "chat du baron" devant la petite chapelle..; Super ! J'irai bien y passer quelques jours pour les vacances !
C
quel, joli petit endroit!<br /> <br /> on pourrait p'têt' l'acheter?....<br /> <br /> Enfin , y 'a quand même un peu de travaux ! et effectivement de quoi se creuser les méninges ... <br /> <br /> Bon courage fifille!
M
voilà bien une jolie chaumière qu'il faut vite céder à de jeunes retraité en bonne santé...et qui n'ont pas encore de problème d'accessibilité..
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité