Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
9 juillet 2012

Mode

Premier défilé de mode pour les enfants et leur papa. Les filles ont été éblouies et Ninon a commandé une robe directement à Sacha… la bleue avec la girafe. Adèle préfère la robe anthracite avec des pièces dorée. Pour ma part j'en essayé plein et si mes rondeurs ne me limitaient pas je crois que j'aurai du mal à choisir !!!! Les grands kakemonos ont été réalisés par l'atelier du Coin. Chouette moment apparemment.

IMG_3638IMG_3642

IMG_3655IMG_3665

IMG_3662IMG_3658

IMG_3664

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi aussi je vais avoir la jolie robe bleue avec la girafe!!!Na na na!!!
A
Aussi doués que les pros!!! Stylés et Orginals les Kakemonos
K
Très beaux les kakemonos... j'aime !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité