Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
27 novembre 2012

Abonnement

Coucou à tous,

Si vous souhaitez recevoir un petit mot lorsque je mets un post,

vous pouvez vous abonner

là, juste en bas à droite (newsletter).

Pas compliqué, il vous suffit de mettre votre mail et lorsque je mettrais un article,

vous recevrez un avertissement pas mail.

Comme depuis quelques temps je suis moins régulière, la vie de famille étant bien chargée… je vous propose ce petit moyen pour éviter de venir faire un tour sur le blog alors que je n'ai pas forcément eu le temps de mettre quelque chose.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok pour les fabuleuses histoires d'une famille!!
K
OK pour l'abonnement
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité