Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
15 juin 2014

Epaules nues

Je me suis remise un petit peu à la couture…les filles avaient choisi des tissus il y a déjà belle lurette et je n'en faisait rien… pas le temps, pas l'envie, rien… Et puis un petit coup de boost, et hop !!! à partir d'un même modèle femme en taille 34 j'ai fait un débardeur dos nageur à Ninon et une robe dos nu qui tourne pour Adèle. Les 2 semblent ravies…et moi aussi, elles sont trop belles mes filles avec leurs petites fringues !

IMG_3394

IMG_3395

IMG_3474

IMG_3475

IMG_3476

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh... Oui, elles sont superbes ces filles, au naturel et avec ces petites robes super. Et toi ? Dos nu pour les vacances, non ? Bravo al. 'adroite et creative couturière. :-)
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité