Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
15 octobre 2014

Bouge

Comme le mardi ne m'avait pas suffit, je me suis enquillé les deux méga soirées de concert de clôture du TSB !!!!! Vendredi soir avec Tom: Babylone Circus, La Ruekétanou et Deluxe les rois de la moustache. Samedi soir avec Ninon, Sarah et Priscillia : Cat on trees, Hollysiz et De Palmas… Je crois que j'ai repris un peu d'énergie positive pour quelques jours !!!! Des petits articles avec encore de meilleures photos : ici et ou encore . Et oui les filles se sont fendues d'un petit article dans le journal local…

IMG_0605

IMG_0611

IMG_0615

IMG_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonheur... de ces concerts... et de te voir reprendre de l'énergie ! A quand le prochain pour retrouver la pêche ? :-)
M
allo t'es où???
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité