Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
28 mars 2015

Tous à l'eau

Mercredi nos deux plus petits avaient compet de piscine… Ninon ne fait pas de natation et avoue à qui veut l'entendre qu'elle nage comme un fer à repasser…

Donc Adèle a passé son bonnet bleu et l'a obtenu sur le podium avec remise de médaille et tout et tout… Les enfants adorent ce côté cérémoniel… Surtout que la soirée débute avec le défilé de tous les nageurs et la holà ! Contente donc la pitchounette d'avoir un joli bonnet bleu avec écrit MON (Montceau Olympic Natation) dessus. Contente oui mais quand même pour l'école elle mettra le joli bonnet mauve parce que là "ça fait carrément garçon ce bleu !"

Emile a nagé 25 m en crawl et on a failli le louper tellement c'est allé vite… Ninon l'a vu du début jusqu'à la fin mais avec Tom, le temps qu'on voit qu'il était dans l'eau, il arrivait à la ligne d'arrivée. Il est arrivé premier de sa série… et en toute modestie a dit que les autres étaient plus petits que lui !!! Mais quand même, il a sacrément bien nagé (en toute objectivité maternelle et paternelle of course !!!!). Lui aussi a rapporté une médaille. 

Et une petite photo des sportifs avec les copains (amoureux) d'Adèle : Nathan et Zoé.

Merci au MON d'organiser ça comme ça… Vu le nombre d'enfants ça doit être une sacré organisation pour que ça ne dure pas trop !!!! Et après les médailles, les enfants avaient un goûter et les parents un petit pot de l'amitié… Bon nous on s'est présenté un peu tard il n'y avait plus rien… Mais on pourra pas dire que Véro ne nous avait pas prévenu !!!! Ah ça non on pourra pas le dire… et on dira pas que c'est elle qui a tout mangé !!!! Ah non ça non plus on le dira pas !!!!

PS : pour ceux qui cherchent Adèle elle a une serviette rose (forcément !!!) et Emile une serviette rayée verte et bleue (ben oui !!!) et les photos proches sont de ma copine Véro et les autres…de moi ! Et un article de ma copine Véro ici.

Capture d’écran 2015-03-26 à 12

IMG_0377

IMG_0389IMG_0887Capture d’écran 2015-03-26 à 12

IMG_0395

IMG_0425

IMG_0897

 

IMG_0915

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par là.... ET ce n'est pas moi qui avais tout mangé !!
M
ça baigne pour ceux qui se mouillent....bravo aux "MON walkers"....aux autres bonnets polychromes...ainsi qu'aux fers à repasser...
J
Bravo les poissons, c'est tellement dur la natation!
M
Félicitations aux nageurs ! Et aussi à Ninon, solidarité entre fers à repasser...
M
Bravo les champions ! <br /> <br /> Je vous attend pour me donner des cours !....N'est ce pas Emile ?<br /> <br /> Tu as commencé l'an dernier , mais il y a encore du boulot !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité