Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
16 avril 2015

Mais on est qu'au mois d'avril !!!!

Oui je sais, ne te découvre pas d'un fil ! Non, ce n'est pas de ça que je veux causer. C'est desz spectacles, auditions et galas… ça y est c'est parti !!! Samedi Ninon avait sa deuxième session de travail avec Daniel Rassinier, prof de musique super pédagogue : lors de son concert à la dernière session, il nous a fait découvrir la musique du XXe siècle et j'ai appris plein plein de choses ! Et donc samedi, en fin de journée il y avait un concert des travaux des élèves. Ninon a donc joué du Debussy… on peut dire que c'est pas son pote du tout. Elle n'a pas accroché avec son morceau et a eu du mal à avancer mais ni une ni deux, ils ont inventé ensemble une fin (ça se fait ça ?!) et ni vu ni connu, à l'audition, personne n'a rien vu !!!! Si j'arrive à télécharger le film vous pourrez juger par vous même !

IMG_0924

IMG_0927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité