Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
4 juin 2009

Couture

IMG_5085IMG_5097IMG_5137
IMG_5138IMG_5142IMG_5146
IMG_5150IMG_5147

Les enfants ont trouvé que c'était bien une maman qui a un lumbago (dixit Ninon) parce que comme elle est couchée et qu'elle ne peut pas bouger on peut lui faire des calins n'importe quand !!!! Et puis je ne pouvais pas papillonner de droite et de gauche à la lessive, au jardin, à la cuisine et du coup nous avons fait plein de couture (activité relativement statique et que l'on peut pratiquer assise ou couchée). Donc Ninon et Emile se sont initiés à la broderie : une fleur pour Ninon et un pokemon pour Emile… Ils se débrouillent plutôt bien. Et puis j'en ai profité pour finir un pantalon commencé pour Emile mais finalement il n'aime pas le marron foncé alors avec quelques petits cœurs Ninon l'a trouvé très à son goût… un tablier dinosaure qu'Emile n'a cédé pour rien au monde à sa grande sœur… et une jupette de princesse blanche avec des brillants pour la petite dernière. Bon d'accord ça a du bon le lumbago… mais si en plus je n'avais pas mal constamment ça serait encore mieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la maman , mais aussi aux petits !...<br /> Grand -mère est emerveillée :ils sont doués ces petiots .
M
dis donc j'ai aussi des chaussettes à rac'moder...<br /> ça se fait bien avec un plumbago?
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité