Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
21 février 2010

Bêtes sauvages

Samedi on a fait artistique. Après un petit tour à la médiathèque, nous avons traversé la rue pour aller voir le dernier en cours de papa Tom : une enseigne pour un restaurant avec des bêtes sauvages… Très très chouette !!! Y a qu'à regarder la tête d'Adèle : trop rigolo et oh ! trop bô !

IMG_2419

IMG_2420IMG_2424

IMG_2428IMG_2429

IMG_2432IMG_2433

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et ui tomtom es un vrai artist c vraiment tres chouhait bis
K
Je n'ai pas trouvé dans mon bestiaire, le nom de cette petite bête sauvage à la crinière blonde et aux yeux si bleus....quant au resto...j'espère aller le tester à ma prochaine venue à Montceau.
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité