Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
26 mai 2010

La fille au papillon

IMG_1135Non non Adèle ne pose pas pour la photo, elle a tout simplement décidé de ne pas mettre de gilet !!!! Voici donc la dernière petite robe que je lui ai faite mais comme je trouvais que ça faisait trop petite fille sage et que ça ne collait pas du tout avec la crapule en question, j'ai brodé un papillon virevoltant et une coccinelle…que vous ne voyez pas sur la photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit oiseau aurait il mangé le papillon??
N
Mais elle est très sympa cette petiote robe... T'es définitivement plus débutante !!!
K
pourtant elle a un visage d'ange...ce petit diablotin !
C
Trop belle ma crapouillette !<br /> Il est vrai que ce serait dommage de cacher une si jolie robe avec un gilet !...
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité