Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
11 janvier 2014

Vivement l'année prochaine

2014 a commencé sur les chapeaux de roues avec une gripette pour moi et une gastro pour Ninon. Résultat, 3 petits jours d'arrêt pas de trop. Mardi j'ai dormi les 3/4 de la journée, je ne me suis levée que pour manger avec Tom le midi et transporter Ninon du collège au solfège puis aller chercher les deux petits.

J'ai dormi dans le canapé parce qu'avec le beau soleil qu'il y avait dehors la pièce était bien chaude et voici en image ce dont j'ai profité à mon réveil : un salon ensoleillé pour une fille ensomeillée et un chat ronronnant au-dessus de ma tête profitant également du rayon tout chaud pénétrant à travers la vitre.

Pas loin d'être bizance si ce maudit mal au crâne voulait bien me lacher et cette toux épuisante se faire la malle…

IMG_0193

IMG_0194

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce soleil semble bien réussir à paillette, et j'espère qu'il va tout autant te réussir pour chasser tous ces vilains maux et te laisser voguer lundi sur les pistes enneigées !
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité