Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
18 janvier 2015

Coup de frais

Comme je suis moins régulière sur le blog qu'autrefois, plus personne ne se rend compte quand je m'éclipse quelques jours… Voici en image mon petit séjour à Arêches Beaufort avec 64 enfants et pas un à moi !!! Oui je sais on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais une mère indigne mais j'assume. Une semaine où je change de contexte complètement, où je ne pense pas aux affaires du quotidien ni au boulot et ça me fait le plus grand bien !!! Bien sûr Tom et les enfants me manquent bien un peu mais je n'ai guère le temps d'y réfléchir… Donc au programme deux jours de soleil avec peu de neige mais le peu qui y était était bon. Un jour complet de neige qui tombe (pas grave c'était le "jour de congé") et jeux dans la neige. Et un dernier jour avec un soleil radieux de la neige fraiche de rêve et le Mont Blanc qui nous a fait de l'œil toute la journée !!!! Grand bol d'air qui rend heureux. Et on a fini, juste avant de partir par la visite d'une ferme : hummmm la bonne odeur dans le bus pendant 5 heures !!!!

IMG_0748

IMG_0751

IMG_0752

IMG_8459

IMG_8605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as de bôz yeux...
K
Jolie bande de loupiots... Et que de beaux et bons souvenirs... l'odeur du Beaufort dans la salle de fabrication.. tes narines s'en souviennent elles encore ? :-)
Publicité
Les Doigts Dans L'Eau…
Newsletter
4 abonnés
Publicité