Les Doigts Dans L'Eau…
23 octobre 2014

Collection de filles

Mardi nous avons fait une petite ballade avec la famille Leblanc. De leur côté Antoine, plus grand que les filles a filé devant. De mon côté, Emile était à la patinoire de Dijon avec le collège… donc nous avions une collection de filles qui se sont éclatées...
22 octobre 2014

Jour de congé

OUF un petit jour de congé. Ménage et rangement le matin… et oui ça sert aussi à ça les vacances !!!! Même si je ne me fais guère d'illusion quant à la durée du rangement et de la propreté avec trois grands oiseaux en vacances à la maison… Mais l'après-midi...
21 octobre 2014

Quartier de lune

Après la compet de golf nous n'avions pas terminé notre samedi, nous avons filé à "quartier de lune", festival d'automne au Prés St Jean, où Tom avait travaillé tout l'après-midi en participant à des visites architecturales du quartier… Nous, nous sommes...
20 octobre 2014

Récompenses

Samedi dernier nous avions un programme chargé… Tom travaillait et Emile avait une compet de golf à Chalon… et les filles nous avions des courses à faire !!!! Tout ça sous un temps splendide et très très chaud (même si Emile a gardé son Tshirt à manche...
12 octobre 2014

14 ans déjà

Et oui le 7 octobre nous avons "fêté" nos 14 ans de mariage… Enfin pour dire vrai nous avons eu une semaine un peu folle donc nous avons profité du week-end et du beau temps pour filer au lac du Rousset manger des cuisses de grenouilles et de la friture...
25 août 2014

Retour

Au retour nous avons fait le chemin à l'envers avec 27 h de voyage en train dont 4 h à Berlin ce qui nosu a permis de faire un petit tour en ville. Et comme nous avions déjà un petit peu beaucoup envie d'y aller et bien maintenant on a encore plus envie...
24 août 2014

Voyage deuxième partie

Un petit aperçu de notre deuxième semaine à Varsovie. En bref et dans le désordre : zoo, plage, barque, slack, bonbons multicolores, chocolats Wedel, défilé militaire le 15 août, bibliothèque universitaire et son jardin suspendu, musée de l'histoire juive,...
11 août 2014

Voyage voyage

Pour ceux qui ne nous suivent que sur le blog voici quelques nouvelles de ces derniers jours. Après un long voyage en train (24h) et un passage par la gigantesque gare de Berlin, nous sommes arrivés à Varsovie. Nous nous sommes un peu plongés dans la...
5 août 2014

Cousinade

Les cousins Juteau étant en transit entre leurs deux couples de grands-parents, nous avons profité de leur passage à Paray-le-Monial pour partager un goûter et quelques moments de défoulade. Papimi en a profité pour mitrailler et prendre des photos familiales....
4 août 2014

Jeux

Pour continuer les vacances, Papi Jacques et Marie ont fait un petit séjour à Montceau pendant qu'avec Tom nous finissions notre dernière semaine de travail. Les enfants ont donc profité de nouvelles activités autour de Montceau : grottes, vélo et Diverti...